JOB D'ÉTÉ

9 jeunes sont embauchés en emploi saisonnier

Mardi 18 juin, le maire et Julie Boitet, adjointe à l’égalité femmes/hommes, ont reçu les 9 jeunes qui seront embauché-es sur la période estivale. La réunion a commencé par une présentation du fonctionnement de la mairie, suivi d’un quizz pour évaluer leurs connaissances sur l’environnement territorial. Ensuite, il leur a été expliqué la façon dont ils allaient intégrer les différents services de la mairie, à savoir selon le principe de parité filles/garçons et la mixité des métiers. Une fille pourra très bien être affectée au service maintenance et un garçon au service propreté des bâtiments. Souhaitons-leur la bienvenue pour ce « job » qui sera pour certains-certaines leur première expérience professionnelle.